Denim Studio x Sevent/August

LA COLLABORATION TENDANCE DE L’AUTOMNE

Pour cet automne on fait les choses en grand ! Toute l’équipe s’associe à Laure Regreny, l’influenceuse et créatrice de la marque Seven/August, le temps d’une collaboration placée sous le signe de la féminité parisienne intitulée : Denim Lovers. Nous adorons cette créatrice dont les pièces sont romantiques et de qualité.

Denim Lovers, une ode aux parisiennes

Après des mois d’échanges, d’essayages et de recherches, ensemble, nous avons souhaité revisiter le dressing idéal de la vraie parisienne à travers 3 modèles de jeans phares et indémodables, portant chacun le nom d’un quartier de Paris.

Pour quel(s) modèle(s) allez-vous craquer ?

LE SAINT-GERMAIN

L’indétrônable slim à l’effet seconde peau. Avec sa taille haute et ses boutons apparents qui lui confèrent une touche résolument féminine. Disponible en bleu et en noir ICI.


LE MARAIS

Le denim «engagé» qui allie habilement chic et simplicité à travers une coupe slim cropped et taille haute, fabriqué avec des matières recyclées(mélange de coton recyclé, polyester recyclé, coton bio).

Disponible en bleu et en noir également.

LE MONTMARTRE

Un pantalon loose en coton blanc avec des poches cargo, qui surfe parfaitement sur la tendance féminin/masculin, pour affronter les premiers vents d’automne avec élégance. Disponible en blanc.

« SI JE DEVAIS CHOISIR UN PANTALON, CELA SERAIT LE MARAIS CAR J’Y AI VÉCU DIX BELLES ANNÉES. »

Laure Regreny, fondatrice de la marque Seven/August

« J’ai fondé ma marque Seven/August en 2017. J’avais le souhait de créer des vêtements qui répondent à mes envies et à celles des autres filles, de pièces intemporelles avec de jolis détails et qui soient en adéquation avec mes valeurs. Je prends soin de choisir mes ateliers en France et des matières pour la plupart d’origine France ou Europe et si possible certifiées Oeko Tex.[…] J’ai décidé de m’associer à la marque Denim Studio car nous partageons des valeurs en commun et c’est important pour collaborer en confiance. Nous avons imaginé une collection très parisienne, féminine et dans l’air du temps. »

Dans le prochain article nous vous présenterons davantage Laure dans un interview portrait.

Vue rapide

Panier

0