Aperçu de la collection automne-hiver 19-20

Vous lirez certainement cet article, vêtue d’un maillot de bain, d’un short, d’une jupe ou alors peut-être d’un pantalon en lin… L’été bat son plein mais c’est tout de même le moment de vous donner un petit aperçu de notre collection de la saison automne-hiver, histoire de préparer sa rentrée confortablement. Les pièces seront en ligne sur l’e-shop courant août 2019. Patience, patience.

Les imprimés font leur retour
Impossible de les éviter, on en croise de plus en plus. Du python au zèbre en passant par le léopard, il n’y a plus qu’à choisir l’animal qui vous inspire le plus. Comme nous les aimons tous, nous les avons tous produits dans différents modèles. Le pantalon LENNY, la jupe JACKIE, etc (la liste est vraiment trop longue, rendez-vous sur l’e-shop pour les découvrir) !

Le pantalon à pattes d’éléphant
La pièce emblématique des années soixante-dix, le patte d’éph ! Depuis quelques années il a le vent en poupe et est absolument tendance. Un must-have qui va perdurer plusieurs années, promis ! Que l’on soit grande ou petite, cette coupe, associée à une paire de talons ou de baskets, met en valeur toutes les gambettes. Chez DenimStudio elle concerne nos modèles HANNA, JONES et DAPHNÉ. Nous avons ajouté sur certains pantalons des bords francs, comme sur la photo ci-dessous. Il s’agit du DAPHNÉ en velours, disponible aussi en jean.

La pièce à fort caractère
Le SCARLETT continue sa montée en puissance. Il faut dire que sa coupe très moulante n’a rien enlevé à son confort. Notre styliste l’a bien évidemment conçu dans plusieurs coloris, mais une en particulier risque de faire d’elle, en bien c’est certain. Quand l’expression briller de mille feux prend tout son sens.

Le velours, comment ne pas succomber ?
Dans l’équipe, nous préférons les pantalons avec des côtes. Elles se portent facilement près du corps comme plus large. Beaucoup moins classiques que leurs sœurs « petites côtes », il suffit de trouver les bonnes couleurs, les bonnes coupes et surtout les bonnes associations pour leur donner pleine vie. Et il faut préciser que les larges côtes ne grossissent pas forcément le cuissot et le fessier comme on se l’imagine.

Un grand nombre de nos pantalons sont disponibles dans différentes matières et multiples colories. Ne vous fiez pas seulement aux visuels de notre catalogue !

N’hésitez à nous envoyer un message via les réseaux sociaux ou email (communication@denimstudio.com) si vous ne trouvez pas votre bonheur sur l’e-shop. Nous aurons très certainement votre bonheur dans nos stocks.

Vue rapide

Panier

0