Backstage shooting de la collection automne-hiver 20-21

Vous lirez certainement cet article, vêtue d’un maillot de bain, d’un short, d’une jupe ou alors peut-être d’un short en jean DenimStudio (ça serait vraiment cool). L’été bat son plein mais dans la mode on fonctionne à l’envers, enfin à l’avance. Aujourd’hui on vous emmène dans les coulisses de la collection automne-hiver 2020-2021. Elle sera en ligne sur l’eshop fin août et nos boutiques commencent déjà à la recevoir.

Maintenant il faut que l’on s’occupe du shooting photo de l’eshop (et ça prend du temps vu les centaines de pièces à prendre en photo).

Pour la nouvelle collection, nous avions repéré un sublime appartement à la vue incroyable sur les toits parisiens.

La journée débute à 9 heures avec la session maquillage pour notre mannequin. Il faudra plus d’une heure pour cette mise en beauté.

Mais on ne s’arrête pas là ! Il faut ensuite coiffer Mademoiselle, un moment souvent redouté par les modèles : que va-t-on encore leur faire ? Chez DenimStudio, nous aimons la simplicité et le naturel. La coiffure s’effectue alors rapidement, tout en évitant d’abîmer les cheveux.

Pendant ce temps, le photographe et son assistant explorent les lieux et installent leur matériel. Quant à la styliste, elle peaufine ses derniers looks. Une ambiance amicale règne dans l’appartement, la journée s’annonce parfaite et productive.

Plus de trente tenues seront immortalisées pour le catalogue. Et la journée prendra fin aux alentours de 15 heures.

Bien évidemment l’équipe se sera détendue le temps d’une pause déjeuner, au soleil sur les toits.

Rendez-vous cet été pour découvrir les nouvelles pièces ! En attendant nous vous souhaitons un bel été.

Vue rapide

Panier

0