fbpx

Backstage shooting de la collection printemps-été 21

Ah la mode et ses saisons décalées… Aujourd’hui on vous emmène dans les coulisses du shooting de la collection printemps-été 2021. Elle sera en ligne sur l’eshop courant février et nos boutiques partenaire commencent déjà à la recevoir.

Fin janvier, l’équipe s’occupera du shooting photo de l’eshop (et ça prend du temps vu les centaines de pièces sur les portants). Le plus compliqué dans cette histoire est de trouver la mannequin.

Pour immortaliser la prochaine collection, nous avons loué un bel appartement à la décoration design et moderne.

Cette journée shooting commence à 9 heures avec la session maquillage pour notre mannequin. Il faudra plus d’une heure pour cette mise en beauté. Chez Denim Studio, nous aimons la simplicité et le naturel. Nous limitons les artifices, ainsi la préparation s’effectue rapidement. Il faut aller vite, plus de trente looks attendent d’être photographiés.

Pendant ce temps, le photographe explore les lieux, installe son matériel et fait ses tests lumières. Quant à la styliste, elle peaufine les looks, vérifie l’harmonie des couleurs des tenues et termine de repasser les pantalons.

Rendez-vous le mois prochain pour découvrir toutes les nouveautés. Vous allez adorer cette collection 😉

Vue rapide

Panier

0