fbpx

Comment porter le jean slouchy ?

On vous entend ! Vous vous dites : « Ça ne m’ira pas », ou « c’est réservé aux femmes grandes et minces », et bien vous vous trompez. Ce pantalon va à toutes celles qui veulent bien l’essayer.

Inspiré des années 80, le jean slouchy est le dernier modèle qui fait parler de lui. Chez DenimStudio nous venons tout juste de recevoir le modèle CLAUDE, décliné en jean bleu mais aussi noir ! Et vous savez quoi ? Il est issu de matières recyclées, encore une bonne raison de craquer pour lui.

Entre le jean boyfriend et le mom jean, vous allez rapidement l’adopter. Toutes les femmes peuvent porter ce pantalon, peu importe leur morphologie.

Une taille haute et une coupe large niveau cuisses qui se resserre au niveau des chevilles, il n’a pas fini d’apparaître sur les réseaux et dans la presse.

Plus confortable qu’un slim et plus seyant qu’un boyfriend, le jean slouchy a les faveurs des filles à la mode depuis plusieurs saisons parce qu’il assure une dégaine stylée en un clin d’œil.

Comment on le porte ?

Pour contrebalancer sa coupe large, marquer votre taille. Rentrer systématiquement votre haut dans le pantalon. Chemise, t-shirt, pull, polo… ils n’ont pas besoin d’être moulants mais suffisamment souple pour rentrer sans créer trop d’épaisseur.

Et aux pieds ? Tout ce que vous souhaitez. Talons, baskets, bottines, santiags, ou mocassins, comme vous le faites avec un jean basique.

Pour découvrir le CLAUDE, c’est par ici.

Vue rapide

Panier

0