Confinement : comment s’occuper ?

Déjà trois semaines écoulées depuis cette étrange fin du monde ponctuelle. Les boutiques ont fermé, les employeurs ont renvoyé leurs salariés à la maison, difficile de croire que tous les pays subissent cette crise sanitaire et économiques.

Chez DenimStudio, nous avons également confiné nos salariés mais nous continuons d’assurer la préparation et la livraison des commandes. Les retours seront exceptionnellement valables pendant 60 jours pour toutes les commandes passées depuis le 1er mars. Vous pouvez continuer de nous joindre sur les réseaux sociaux et sur les emails indiqués sur notre e-shop.

En attendant que la vie reprenne son cours « normal », toute l’équipe vous donne quelques astuces pour affronter les semaines à venir.

Un (petit) peu de sport

Vingt minutes suffisent pour débuter. On trouve des cours pour tous les goûts et surtout tous les niveaux SANS ACCESSOIRE de musculation (vachement pratique) sur Youtube ou sur Instagram : Mohamed de gymdirectJustine Gallice, notre chouchou Pamela Reif : pas de bla bla, un joli lieu et des bonnes musiques entraînantes.

Nous allons d’ailleurs vous proposer la semaine prochaine un entrainement en live sur Instagram avec une coach certifiée, suivez nos actualités ICI.

Les papiers administratifs

C’est le parfait moment pour classer, ranger et se mettre à jour. Plus simple pour s’y retrouver et y voir plus clair. Au début nous avons la flemme de s’y mettre mais une fois qu’on se lance, on se sent plus léger avec ce fardeau en moins.

Le vide-dressing

Le printemps a pointé le bout de son nez, passons au grand nettoyage. Aérer son dressing fait toujours du bien au moral. L’idée n’est pas de séparer de toute sa penderie et de surconsommer juste après notre sortie.

Les futurs voyages

Oui ce n’est pas le moment de réserver un vol ou des hôtels. Mais cela nous laisse du temps pour réfléchir à un prochain roadtrip. C’est génial parce que cela prend des heures : on fouille sur les blogs, on lit les avis sur les forums, etc. Si vous n’avez jamais organisé un voyage de A à Z, c’est le moment.

Le télétravail

Vous êtes certainement nombreuses et nombreux dans cette situation. Certes l’activité reste plus ou moins soutenue mais au moins on s’oblige à garder un rythme de vie. On ne traîne pas au lit, on essaie de se coucher tôt.

Parce que le point le plus important dans toute cette histoire c’est de maximiser ses efforts pour garder de bonne habitudes de vie. Le matin (ou le soir hein) on prend une douche, on change de vêtement, on éviter de rester toute la journée en pyjama pilou plilou. Rien que de se vêtir nous donne l’envie de bien commencer sa journée (surtout avec des pantalons confortables comme les nôtres héhé). Faite le test et vous verrez.

Les séries et les films

Passer H24 devant BFM ? Mauvais plan. Rien de tel pour tomber dans la psychose. Les journalistes qui passent des heures à débattre et à se disputer, au sujet de ce qui vient d’être annoncé, sur un plateau télé, non merci.

Si vous êtes à la quête de nouvelles séries, en voici :

En attendant de pouvoir reprofiter de la vie pleinement, prenez soin de vous et de vos proches.

Vue rapide

Panier

0