Interview mode : Juliette Kitsch

Bonjour Juliette, pourrais-tu te présenter en quelques mots ?
Je m’appelle Juliette, j’ai 28 ans et je tiens le blog Juliettekitsch et son instagram éponyme depuis 8 ans. Je vis à Rennes avec mon mec et mon chat.


Quel est ton style vestimentaire ?
Coloré ! Et surtout pas classique 🙂

Où puises-tu ton inspiration ?
Quelques américaines que je suis sur Instagram sont des concentrés de bonne humeur et j’adore les suivre. Je cherche de la mode fun et surtout pas que tout le monde porte. J’adore les mangas qui m’inspirent depuis toute petite, surtout l’utilisation des fleurs dans les estampes. J’adore Kate Spade et le coté presque déguisé de cette mode. J’aime m’amuser avec mes vêtements.

Quelles sont tes pièces préférées de la nouvelle collection DENIM STUDIO printemps-été 2019 ?
Le GERY dans littéralement toutes les couleurs. Il est super flatteur et très confortable. Vous verrez sur les photos de cet article, je l’ai choisi en blanc. J’adore aussi de HAILEY en rayé, son coté années 90 me séduit (c’est ma génération en même temps 😉 )


Shoppez le pantalon GERY

Shoppez le pantalon HAILEY

Un vêtement ou un accessoire à avoir absolument dans son dressing ?
Un beau kimono vintage. Ça fait son effet n’importe ou. J’ai porté le mien à une soirée d’ouverture de la fashion-week et j’étais ultra intimidée. J’ai eu beaucoup de compliments et de regards. Une belle pièce vintage a un coté mystérieux et insaisissable : personne ne pourra jamais avoir la même que vous.

Où peut-on te retrouver et te suivre ?
Su mon compte Instagram @juliettekitsch
Et sur mon blog pour des articles complets http://juliettekitsch.com

Vue rapide

Panier

0