Les pantalons qui ne se démoderont jamais

Dans chaque collection, nous retrouvons des nouveaux modèles qui ont le vent en poupe, mais aussi des intemporels.

Pour débuter une garde-robe qui ne se démode pas, il faut se tourner vers des pièces intemporelles. Mais lesquelles choisir ? Suivez les conseils d’Amélie, notre styliste.

Le slim

Oui, c’est un incontournable. Si ces derniers temps il a été éclipsé par la montée en puissance des coupes loose, le slim n’a pas dit son dernier mot. Il se porte tellement facilement ! On le choisit en noir ou en bleu foncé, on l’associe à une paire d’escarpins ou à des santiags et on ajoute une veste en cuir pour une silhouette rock. Ou bien, on la joue davantage sage avec un coloris clair.

Dans la catégorie slim, vous retrouverez tous nos modèles fit jean et ville également.

Le taille haute

Devenu un classique des armoires, ce must-have des années 80-90 est rapidement (re)défini à la mode au début des années 2000. Le pantalon taille haute présente de nombreux arguments qui ne nous laissent pas insensibles : il marque la taille et fait de jolies fesses ! On le choisit délavé, blanc, noir mais finalement toutes les couleurs fonctionnent. Et on le porte avec un tee-shirt blanc, une chemise cintrée rentrés à l’intérieur, des talons ou des baskets aux pieds.

Chez Denim Studio vous retrouverez le HAILEY, le MARAIS, le SAINT-GERMAIN, le COLETTE, le SALOME ou encore le GERY.

Le patte d’eph

Le chouchou des seventies fait son come back depuis quelques saisons déjà. Ce n’est pas pour nous déplaire. Il a tout pour perdurer : un style branché, différentes façons de l’habiller et surtout divers tissus pour le fabriquer. On le retrouve aussi bien en velours qu’en jean. Il existe une version du pantalon HANNA dans notre gamme Think Green (produit à base de coton recyclé).

 

Vue rapide

Panier

0