LE BLANC, C’EST ÉLÉGANT
Elle court depuis longtemps cette drôle d’idée que le blanc grossit. La peur d’avoir des « grosses fesses » comme nous le répétons souvent en cabine d’essayage sévit encore. Certes le blanc attire l’œil et la lumière mais ce n’est pas pour autant négatif. Faut-il rappeler que le coloris blanc c’est le chic par excellence ? Personne ne vous prétendra le contraire.
L’avantage pratique, c’est que le pantalon blanc se porte de jour comme de nuit… et à toutes les saisons !
La journée, avec une chemise (unie ou imprimée), un t-shirt (à motifs ou non), un top ou un blouson en cuir.
Aux pieds, des baskets, des mocassins, des ballerines, des boots ou même des santiags basses.
Le soir, le pantalon blanc devient rapidement classe et branché, surtout habillé d’une veste de smoking et d’une paire de talons.
COMMENT PORTER LE BLANC ?
Nul besoin d’être une star ou une mannequin mesurant 1m78 (et pesant 54 kilos) pour se vêtir de blanc ! Il suffit de choisir la bonne coupe qui vous met en valeur et le tour est joué.
On évitera cependant :
– la coupe méga slim taille basse qui boudine.
– la matière tout molle (genre lin) qui est sans forme et qui présente des tonnes de plis : pour le coup, un pantalon froissé ça ne met pas en valeur.
– le pantalon transparent : même avec des sous-vêtements blancs, tous vos collègues se rinceront l’œil (ainsi que tous le bus ou tout le métro, ça serait ballot).
Chez Denim Studio, nous avons justement développé des modèles qui ne vous décevront pas !
Dans la collection hiver actuelle, le MONTMARTRE, imaginé en collaboration avec l’influenceuse Seven/August. Un pantalon loose en coton blanc avec des poches cargo… Parfait pour affronter les premiers vents d’automne avec style.
Pour le découvrir, c’est par ICI.
Pour les adeptes des modèles plus larges, le GERY se décline également en blanc. Sa coupe 7/8eme et ses 5 poches lui donnent une touche d’originalité. A porter sans modération.
Pour le découvrir, c’est par ICI.