fbpx

Pourquoi porter un corsaire donne du style ?

Vous en doutiez ? Après avoir lu sur cet article vous changerez d’avis, c’est garanti.

Actuellement, nous avons toutes de bonnes raisons pour exposer nos gambettes à l’air. Des températures douces, des déjeuners dominicaux en famille dans le jardin, des heures de lecture sur notre balcon, des promenades dans les parcs… Et quoi de mieux que le bermuda ou le corsaire pour cultiver sa différence et son style ? Appelez-le comme vous voulez, le résultat est le même, chez Denim Studio il arrive au-dessus du genoux : le détail qui change tout, croyez-nous.

Il se porte tellement facilement.

Une toile en jean dans une couleur passe-partout, ainsi vous pourrez l’associer avec une chemise ou un tee-shirt de votre dressing.

Pour un look décontracté et casual : on choisit une paire de tennis, un polo, un pull noué sur les épaules et vous voilà parez pour votre balade version BCBG !

Pour une tenue branchée : un top et des chaussures compensées ou pourquoi pas des escarpins si vous en avez le courage.

Pour un style soirée : une chemise clair, des talons hauts et un petit sac noir.

Pour un look bohème : un long tee-shirt ou une robe courte enfilés par-dessus et des sandales aux pieds. Et puis un foulard aux imprimés léopard.

Pour une ambiance sport : une paire de sneakers, des chaussettes hautes et un tee-shirt blanc. Il ne manque plus que la banane ou le bob, mais pas sûr que cela soit au goût de tous.

Peu importe votre préférence, vous serez élégantes.

Pour rendre encore plus unique le corsaire, nos stylistes ont revisité cette pièce en y ajoutant des détails. Vous remarquerez par exemple les boutons en bas, sur les deux jambes.

Vue rapide

Panier

0